| Katell&Toma | |
|
|
Katell et Thomas : pour la vie????? | Oui, je pense que Katell et thomas ça va etre amouuuur éternel | | 0% | [ 0 ] | Allez, ils vont ptetre tenir encore quelques décennies... (ou pas) | | 0% | [ 0 ] | De toute façon , dans quelques mois Toma va lacher Katell pour vivre une double vie partagée entre Ségo et Claire | | 100% | [ 4 ] | Ségo, t'es relou avec tes questions relou, on est djeuns quoi!! laisse nous vivre.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ségolina Admin
| Sujet: Katell&Toma Lun 18 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
camssou
| Sujet: ééé Lun 18 Sep - 22:08 | |
| ds la 3eme affirmation je rajoute ac comme amant : camsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: Katell&Toma Lun 18 Sep - 23:07 | |
| - camssou a écrit:
- ds la 3eme affirmation je rajoute ac comme amant : camsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et puis ma gueule aussi nan mais attends!! Et si il peut ramener son pote matheux aussi c'est pas de refus!! | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: Katell&Toma Lun 18 Sep - 23:15 | |
| Allez c'est bon faites pas les putes. Faites un sondage sur ma gueule quoi. | |
|
| |
clairon
| |
| |
clairon
| Sujet: Re: Katell&Toma Mar 19 Sep - 20:19 | |
| et merde je me suis chier dessus en écrivant!! je reprends:
| |
|
| |
vio
| Sujet: Re: Katell&Toma Sam 23 Sep - 16:01 | |
| - clairon a écrit:
- et merde je me suis chier dessus en écrivant!! je reprends:
Nan mais j't'explique la vie poulette. Vous deux vous devriez arrêter un peu de faire les belles gosses parce que si Thomas doit mener une double-vie, ça sera avec ma gueule et Camssou, parce que d'une part j'ai carrément des moyens de pression vu que je suis dans le même lycée que l'intéressé, et d'autre part Camssou c'est ma copine et faudrait pas qu'il y en ai une en rade dans la distribution. | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Katell&Toma Sam 23 Sep - 16:31 | |
| bah sinon, on s'y met ttes les 4, mais bon.. de tte facon apparemment il a un pote matheux assez mignon d'apres camsou donc ca fait 2 pour 4 donc c'est gérable... en fait, dans l'affaire, ya ke katell ki se retrouve en rade!! bises | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Katell&Toma Dim 24 Sep - 0:59 | |
| fantasmez pas trop sur mon copain !!! vous vous faites du mal..!!! et d'ailleurs je vais ptetre vous décevoir ms jme suis renseignée et le copain matheux en question est casé !! en attendant thomas il est à moi hihihi !!! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Katell&Toma Dim 24 Sep - 21:57 | |
| nan mais katou c'est bon tes pas obligée de faire ta sadique!! de tte facon, toi et ségo vs faites en sorte d'etre les plus méchantes envers les célibataires!! bouh! les filles, j'ai passé un très bon weekend mais ca va etre doublement plus folie la semaine prochaine!! et jeremy, le copain de ségo qui ressemble a marie garnier lol, ns invite ds son jaccusi pour une "after"!!bref, pour plus de renseignements, veuillez entrer en contact avec segolina la reine d'olivier détroné par lui-même!!! bonne semaine les filles | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: Katell&Toma Dim 24 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katell&Toma | |
| |
|
| |