Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Soirée post-montagediapo

3 participants
AuteurMessage
Ségolina
Admin
Ségolina

Soirée post-montagediapo Empty
MessageSujet: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:56

Comme je l'ai déja dit hier a tout le monde excepté Katoubisoubisou,
mon cher et tendre organise une petite fete le 30 donc l'idéal serait de passer chez lui puis d'aller dormir chez Katell:lol:

Je vous explique juste le truc en gros et les maintes problemes que cela pose: Rolling Eyes
En fait Mr J. n'arrivera que vers 23h-23h30 puisqu'il a un autre truc prévui avant (putain de théatreeee) mais ce sera déja la méga teuf chez lui parce que ya son (cela dit en passant magnifique) brother qui organise la teufeu.

Bon le truc c'est que pour y aller (chez lui ) pas trop de probleme ya des noctibus!
Le real probleme c'est que 23h30 ca fait quand meme pas trés tot et puis on aura ptetre des chamberienes sur les bras! ( et euuuh la maman de Katell ptetre aussi )

Coté positif:
-shisha et jacuzzi BORDEL drunken
- on peut aussi passer un bout de temps en ville avec les autres (ex ) karas avant de se barrer chez Mr J.

Bon alors vous en pensez quoi???
(si l'heure ca vous gene un max, je suis sure que je peux lui mettre la pression...)
Allez, faites péter les idées sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon

MessageSujet: Re: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:26

ouais sego je pense que ca va etre foutu cette histoire parec que ya les chambériens.. et aussi, on en a discuté avec katou, et ce serait pas mieux de faire simplement une réunion jem, que entres nous pour faire un peu le point?enfin c'est comme vous le sentez, nous on suit!
katell aimrait savoir si sego amène son jules ou pas parce-qu'elle sait pas si elle maène le sien!
bisous
pig
Ségolina
Admin
Ségolina

MessageSujet: Re: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:06

moi j'emmene pas mon Jules parce qu'il a une big fiesta et que sais je encore mais de tte facon je lui ai dit!!!

Sinon, moi ausi ca me dirait bien une soirée JEM mais si on a les chamberiens c'est de tte facon a exclure.3

Bon et moi je suis OK pour me taper les chamberiens mais yen aura au moins une d'entre vous qui viendra avec moi parce que sinon affraid !!!

rendeer
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou

MessageSujet: Re: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:47

quel est la decision final? pcke moi g vmt ocune idée...sinn si il nya pas de truk apres le mntage je pense ke mes prents peuvent te ramnener katou!!
clairon

clairon

MessageSujet: Re: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:21

bon, vio dort chez sego. donc ca c'est fait.
les chambériens arrivent à 18h24 a la gare et deux d'entre eux ont un train à 7h29 je crois.. donc en fait les filles sont un peu niquées pour le coup.. mais ca forge le caractère ces petits réveils matinaux!
pas de soirée aprs cela car: 1) tout le monde est crevé
2)les chambériens sont là et profitent de l'hospitalité de sego
3) comme on doit ttes bosser, jen déduis qu'on se lève tot dimanche!
pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée post-montagediapo   Soirée post-montagediapo Icon_minitime

Soirée post-montagediapo
Page 1 sur 1