| JOF | |
|
|
que penses-tu de ces trois jours franco-germaniques avec des beaux blonds qui boivent de la bière à longueur de journée? | ca peut etre cool.. j'ai trop envie de boire de la bière! | | 50% | [ 2 ] | c'est pas cool... j'aime pas la bière! | | 0% | [ 0 ] | chuis pas là et là, claire tu viens d'enfoncer le couteau dans la plaie!et j'aime pas la bière espèce de naze! | | 25% | [ 1 ] | je bosse parce que j'ai choisi de faire un métier où il faut bosser comme une tarée... mais sinon, j'aime bien la bière! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clairon
| Sujet: JOF Mer 27 Sep - 17:50 | |
| est-ce qu'on y va ou pas ou pas les meufs? ca peut etre sympa... mais faut voir! moi je suis motivée. | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Mer 27 Sep - 17:51 | |
| chuis trop drole! | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Mer 27 Sep - 19:08 | |
| vraiment hilarente meme!!! moi chui méga motivé perso | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: JOF Mer 27 Sep - 22:31 | |
| Attendez les meufs parce que là y a un méga souci. J'arrive pas à lire cette connerie de pub pour le truc à berlin. Nan parce que si c'est à Berlin même, vous voyez le topo, je peux carrément ramener ma fraise, ça dépend... ça dure trois jours? Quatre jours? Nan parce que bon, à la limite je peux toujours rejoindre mes darons et ma reuss après hein. Ich bin ein berliner quoi. Folie. Pas comme si c'était à Londres par exemple. | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: JOF Jeu 28 Sep - 10:08 | |
| Euuuh moi ya un léger prob qui s'intitule : BAFA n°1, il a meme pas commencé qu'il commence déja a me pourrir la vie Non, j'deconne, rien n'est sur pour le bafa , donc ptetre que ca va etre possible mais je sais paaaaaaaaaaaaaas!!! (par contre je me la ramene ptetre a Taizé les 4 et 5 novembre) = | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Jeu 28 Sep - 18:59 | |
| non va a taizé a paques plutot j'y serais surement éléonore aussi ainsi ke clairon si elle se decide!!! | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: JOF Jeu 28 Sep - 22:10 | |
| Hé mais euh Camille tu te prends pour qui la??? J'ai pas le droit d'aller a Taizé avec mes poteux ptetre!! Il me faut ton accord, bien suur ouais!!! | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: JOF Ven 29 Sep - 18:58 | |
| Nan mais jvous explique la vie les meufs: quand tata viovio pose une question, ON REPOND. C'est quand ce truc? Parce que là dans le doute je balance entre la surmotivation et la surdéprime... | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Sam 30 Sep - 12:24 | |
| nan mais boulet faut que tu lise les mails d'olivier! ya le truc dessus! je crois que c'est du 27 octobre au 1 novembre.. c'est grave long en fait!! donc faut qu'on se décide au plus vite, parce que sinon, moi je prend mon billet pour aller en bretagne! | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: JOF Sam 30 Sep - 18:14 | |
| Et toi surboulet faut que tu lise MES messages! J'ARRIVE PAS A LA LIRE LA PIECE JOINTE! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 19:11 | |
| camille inscris toi de suite! et vio je tenvois le mail dans 2 minutes... | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 19:18 | |
| je peux pas ma mere et mn pere veulent d renseignements au nivo du voyage et tt pckil pensait kn i allé ac olivier gonet et tu cmprend c pas organiser et nianiani et nianiana !!!comment on irais las bas? | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 19:41 | |
| moi g imprimé ms je peu pas minscrir encor pcke mes parent fn chié leur mnde!!!!!!!! | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 20:02 | |
| Et bah moi je peux pas y aller alors c'est encore pire!! (ahaha je sens que vos bouches se sont fermées plus vite que la lumière la) Ségo shutupwoman | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Dim 1 Oct - 22:10 | |
| cams faut que tu te grouille! j'ai réussi a imprimer! le truc c'est que j'ai regardé les prix des trajets et si on est pas sures avent le mileu de la semaine, les prix seront trop élevés de partout! en plus si vio est pas sure.. bref moi je stresse un peu les filles! bispous | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Lun 2 Oct - 19:46 | |
| bon on fait quoi alors les meufs? pke ca devient urgent là! | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Lun 2 Oct - 22:39 | |
| mon pere a appelé olivier gonet et il lui a dit que le dossier n'était pas assez complet cad kil faut envoyé 1 meil o gérant du truk pr demander le programme exact qui rembourse le transport ect donc si vous voulez je men occupe demain soir! are you agree? au faite ia le pb du financement aussi... | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Lun 2 Oct - 22:41 | |
| en + berlin c super loin...chaque année sa a lieu ds d pays different, on peut aussi demander ou sa a lieu lannée prochaine pck sa serait carrement mieux si on peut i aller a 5 et si c moins cher...pcke sa me parait chocho!! alors??? | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Mar 3 Oct - 18:12 | |
| camsou t'es un gros caca qd meme. bon bah c'est pas grave mais ca fait trop chier quoi. j'étais tro motivé pour boire de la bière lol!bon tu me dis o plus vite ce kon fait parce que moi chui tjrs a fond dc voila.. c'est clair que ce serait cool d'y aller a 4 lannée prochaine mais bon on peut faire les 2 aussi! et c pas sur ke lannée prochaine on ait des vacances a la toussaint.. enfin moi en tt cas.. bref c comme vs voulez. vio, faut que tu dise si toi tu peux venir ou pas aussi. en fin c'est clair que si cams vient pas j'vais pas yaller pour etre 2 jours avec vio et 3 jours tte seule! bises | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Mar 3 Oct - 18:17 | |
| perso chui assez démotivé pck o niveau du financement et tt c cho ms bn | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Mar 3 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Mar 3 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: JOF Mer 4 Oct - 15:16 | |
| bn en fin de compte ça ne sert a rien de persister pr cette affaire d jofa pck apparemment il doit avoir 10 français 10 allemands et il y aurait dja 9 français inscrits de + isabelle cave ne m'as pas repondu!!la vilaine!!! je pense qu'il faudra ce renseigner pr lannée prochaine!!! vs en pen,sez koi?? | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: JOF Mer 4 Oct - 16:12 | |
| mé graaave comme dirait vio. bon tant pis pr cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOF | |
| |
|
| |