Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:12

Hey les meufs, y a un type du territoire avec une voix torride qui vient de m'appeler PERSO pour me demander si on serait motivées pour s'occuper de l'intendance et du baby-sitting (avec d'autres équipes JEM et compas) au WE territorial pour les chefs et cheftaines, les 7 et 8 Octobre. Alors le topo c'est que je dois avoir la réponse pour dimanche soir au plus tard, donc déblattérons en coeur comme nous savons si bien le faire, et, si besoin est, continuons à déblattérer demain mit bouffe à l'appui.
Ca serait payé 100 euros le week-end, avec modifications selon le nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: Re: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:54

why not
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: Re: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:10

moi je peux pas mais allez-y a deux!! c pas bien grave! et en plus ca va ns faire des sousous ds la tirelire!!
moi mon babysitting c'était bien cool sauf qe j'ai un peu peur de rien gagner parce-aue j'ai garder trois mioches quoi.. donc je connais le verdict pour l'argent demain.. je crois que ca va ptetre payé une chemise et une manche... enfin au moins jespère!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: Re: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:33

vio? ken pense tu on y va tte les 2??
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: Re: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:04

alors vio? il t'as rappelé le gars à la voix torride? tu lui as dit quoi?
parce-que pour la petite anecdote les filles, ce cher garcon m'a appelé dimanche soir et j'ai cru que c'était une farce de jb ou bastian..; bref, j'étais morte de rire en attendant qu'il me dise que c'était une blagounette jusqu'au moment ou je me suis rendue compte de ma grave erreur.. très très mal à l'aise après ca! le gars s'est excusé car il aurait du appelé la meme personne et moi je savais plus trop quoi dire voyez-vous.. donc c'était la petite histoire d'une jem (moi) de l'équipe qui a trop du mal avec le monde extérieur! rabbit
notre réputation n'est donc pas super en ce moment, mais j'essaierais de me rattraper un jour ou l'autre.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Empty
MessageSujet: Re: WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY   WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE territorial chefs/cheftaines... WE NEED YOU BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby-sitting
» repas chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser