Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

caca bouda

2 participants
AuteurMessage
clairon

clairon

caca bouda Empty
MessageSujet: caca bouda   caca bouda Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:58

oh les meufs! racontez votre vie un peu là! je me sens seule tt d'un coup!
bon, puisqu'il faut quelqu'un pour raconter sa malheureuse vie, je m'en charge...
pour commencer, j'ai gagné 30 euros pour ma journée de baby sitting de dimanche ce qui me met légèrement en rogne parce qu'effectivement, ca ne paye qu'une chemise et une seule manche!
ensuite, j'étais censée feter l'anniversaire de bastian avec francois (que je considère tous les 2 comme mes meilleurs poteaux..), et en fait francois vient de nous lacher parce qu'il préfère boire de la bière vendredi soir aux Frères berthom, endroit où j'allais tout le temps avec d'autres copains et où je ne veux plus yaller car maintenant, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, Alexis, ce cher Alexis, se la ramène!! donc en clair, francois me pose un lapin pour aller retrouver des potes à moi et ce prépubère affolé par sa gueule. Je suis grave aigrie les filles!
De plus, j'ai jouer trop mal au volley mardi ce qui fait qu'on me prend pour une petite intello qui ne sait rien faire de ses 2 mains à part écrire.
bref, je raconte mes problèmes de vie sociale, mais en même temps, je vais bien car:
-je vois katou tous les jours qui me fait bien rire
-je vais bientôt me marier avec mon prof de philo
-je commence (je dis bien "commence"!) à faire des connaissances dans ma classe.
-je maitrise la salsa.. enfin vous demanderez à katou ce qu'elle en pense!
Donc voila, c'est tout
bisous
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio

caca bouda Empty
MessageSujet: Re: caca bouda   caca bouda Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:18

Chère petite Clairon,
Sache que je te soutiens complètement dans ton désespoir amical et narcissique (rapport à alexis). Puisqu'il faut y aller de sa petite misère, figure-toi que la simple vue d'un salopard de physicien à lunettes que je ne nommerai pas a réussi à me faire chialer comme une merde hier, ce qui constitue évidemment une blessure d'orgueil monumentale étant donné que l'interêt du garçon se situe aux abysses du négatif, tant sur le plan moral que physique (enfi ça c'est selon mes potesses hein... Embarassed ). Par ailleurs le sublime prépateux qui ressemble à Edouard était tout à l'heure au téléphone avec sa chérie, à en juger par son regard attendri dans le vide et sa petite voix confidentielle style faut-pas-que-mes-potes-comprennent-mais-en-fait-il-faut-qu'ils-comprennent-que-c'est-une-conversation-ultra-privée. Pour ne rien arranger, j'apprends à l'instant que ce même Edouard est peut-être sur la piste d'une éventuelle cheûrie... tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, ma grosse. Et concernant le relationnel au niveau amical, figure-toi que je subis les effusions ou les allusions aux effusions congugales de toutes mes potesses (en dehors de ta gueule et de Toma). J'en conclus que potesse ou pas, personne ne comprends la souffraaaaaaaaaaance de la solituuuuuuuude. Crying or Very sad A ce propos il me semble opportun de rappeler içi que l'ami Toma te trouve fort jolie depuis qu'il te connaît c'est à dire depuis environs quatre ans, donc il serait temps de s'affoler parce qu'entre temps il est devenu salement beau ce ptit con.
Au delà de ça, je viens d'apprendre que les gens qui ont 13 de moyenne n'étaient pas forcément pris en prépa à Grenoble (c'est dire si j'ai des chances d'aller ailleurs), j'ai des hanches de grand-mère qui sortent d'on ne sait où et j'ai pas vu ta tronche depuis une semaine. Alors PLAINS TOI, gros caca!!
Sinon j'ai été élue à la totale-overunanimité déléguée de classe avec l'amie Blanche (dite Charlie) et ce avec respectivement 15 et 16 voix chacune, ce qui sur une classe de 22 est relativement révélateur de notre popularitude. afro
Voilà? Et toi Camsou? Pourquoi t'es dépressive? (Katell, tu as le droit d'y aller de ta petite lamentation mais je crains que ça ne manque rapidement d'originalité). Ségo?
Revenir en haut Aller en bas

caca bouda
Page 1 sur 1