oh les meufs! racontez votre vie un peu là! je me sens seule tt d'un coup!
bon, puisqu'il faut quelqu'un pour raconter sa malheureuse vie, je m'en charge...
pour commencer, j'ai gagné 30 euros pour ma journée de baby sitting de dimanche ce qui me met légèrement en rogne parce qu'effectivement, ca ne paye qu'une chemise et une seule manche!
ensuite, j'étais censée feter l'anniversaire de bastian avec francois (que je considère tous les 2 comme mes meilleurs poteaux..), et en fait francois vient de nous lacher parce qu'il préfère boire de la bière vendredi soir aux Frères berthom, endroit où j'allais tout le temps avec d'autres copains et où je ne veux plus yaller car maintenant, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, Alexis, ce cher Alexis, se la ramène!! donc en clair, francois me pose un lapin pour aller retrouver des potes à moi et ce prépubère affolé par sa gueule. Je suis grave aigrie les filles!
De plus, j'ai jouer trop mal au volley mardi ce qui fait qu'on me prend pour une petite intello qui ne sait rien faire de ses 2 mains à part écrire.
bref, je raconte mes problèmes de vie sociale, mais en même temps, je vais bien car:
-je vois katou tous les jours qui me fait bien rire
-je vais bientôt me marier avec mon prof de philo
-je commence (je dis bien "commence"!) à faire des connaissances dans ma classe.
-je maitrise la salsa.. enfin vous demanderez à katou ce qu'elle en pense!
Donc voila, c'est tout
bisous