wooouuuuhouuu !!jsuis trop a fond, je nous ai fait un ptit cahier trop cool.
bon a l'origine ca devait etre un carnet de comptes mais vu que je pense pas qu'on gagnera assez d'argnet pour remplir un 96 pages format24/32 de comptes, jme suis dit que ca pourrait nous faire un carnet de bord pour marquer tous les trucs imporatnts à propos du projet.. jsuis trop fiere de moi !!!! bon ok je m'emballe un peu pour un ptit cahier ms comprenez moi : la médecine ca tape grave sur le cervo !!!!
donc comme j'ai fait une page coordonnées, il faudrait que vous me donniez chacune l'adresse mail ou vous voulez qu'on vous écrive pour les trucs comcernant le projet (une adresse qu'on puisse donner à des gens pour nous joindre aussi) voili!!!
à part ca vous etes invitées à venir manger "chez moi" (j(entends par là au 3eme étage de chez claire) pour faire notre premiere réunion JEM, apres la messe le 15 octobre. je vous previens ce sera des pates carbo toutes betes (d'ailleurs est ce que vous voulez une entrée ou pas besoin?) et ce serait super cool si vous pouviez amener qqch pour le dessert (meme des fruits que vous achetez et que je vous rembourse si vous voulez, mais c'est juste que la place sur mon étagere dans le frigo étant assez limitée, j'ai pas vrt la place de stocker
!!!!! )
bon je me remet vite au travail pour changer parce que làje viens de perdre trop de tps à réécrire ce
putain de message qui s'était effacé !!!
sur ce je vous fais plein de bisous mesdemoiselles
et j'ajouterai juste "vive notre cahier trop classe!" (ah oui parce queje vous ai pas dit que je l'avais pris vert !!!!!
bonne semaine