Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptit cahier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:29

wooouuuuhouuu !!jsuis trop a fond, je nous ai fait un ptit cahier trop cool.
bon a l'origine ca devait etre un carnet de comptes mais vu que je pense pas qu'on gagnera assez d'argnet pour remplir un 96 pages format24/32 de comptes, jme suis dit que ca pourrait nous faire un carnet de bord pour marquer tous les trucs imporatnts à propos du projet.. jsuis trop fiere de moi !!!! bon ok je m'emballe un peu pour un ptit cahier ms comprenez moi : la médecine ca tape grave sur le cervo !!!!
donc comme j'ai fait une page coordonnées, il faudrait que vous me donniez chacune l'adresse mail ou vous voulez qu'on vous écrive pour les trucs comcernant le projet (une adresse qu'on puisse donner à des gens pour nous joindre aussi) voili!!!
à part ca vous etes invitées à venir manger "chez moi" (j(entends par là au 3eme étage de chez claire) pour faire notre premiere réunion JEM, apres la messe le 15 octobre. je vous previens ce sera des pates carbo toutes betes (d'ailleurs est ce que vous voulez une entrée ou pas besoin?) et ce serait super cool si vous pouviez amener qqch pour le dessert (meme des fruits que vous achetez et que je vous rembourse si vous voulez, mais c'est juste que la place sur mon étagere dans le frigo étant assez limitée, j'ai pas vrt la place de stocker lol! !!!!! )
bon je me remet vite au travail pour changer parce que làje viens de perdre trop de tps à réécrire ceputain de message qui s'était effacé !!!
sur ce je vous fais plein de bisous mesdemoiselles
et j'ajouterai juste "vive notre cahier trop classe!" (ah oui parce queje vous ai pas dit que je l'avais pris vert !!!!!
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:35

OK je l'ai vu le ptit cahier !!!!
Il geeeere du style le ptit cahier !!!!

(Dommage j'ai raté Tominou, Sad meme pas pu lui faire son bisou sur la fesse droite comme il l'aime tongue )

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:35

En gros je suis la seule à ne pas faire de virées quotidiennes chez les Payen. La louze.
Poulette, c'est folie le ptit cahier. A ta place j'aurais même pas songé à le prendre en vert, donc rien que pour ça je tiens à te faire part de toute mon admiration. Sinon pour dimanche midi je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, à priori on aura des restes de gâteaux de la messe du même nom!
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: trop décue   ptit cahier Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:39

jsuis dégoutée ségo, ton CD du montage marche pas, j'ai meme pas pu le montrer à Thomas, il était trop triste... pourtant, le mien marchait..bref tanpis mais tu seras un peu passée pour rien !!! enfin non ca m'a bien fait plaisir de te voir, et ton ptit Jérem aussi. tu m'as trop fait rire à venir me dire discretement pour pas qu'il entende, de faire un bisous à Thomas !
et vio, ne te sens pas brimée! ségo est pas venue chez claire ms elle était à claix et du coup elle est passée me faire un ptit coucou. ms t'inquiete pas tu vas pouvoir te rattraper dimanche prochain, en plus jsuis allée faire des courses expres pour vous !!
gros bisous les poulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:12

Noooooooooooooooooon mon cd il marche pas ????

Mon monde s'effondre, la terre s'écroule, le ciel tombe et les nuages se rapprochent affraid pale

rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:19

pour dimanche,j'avais oublié uin petit détail.. on fète l'anniversaire de mon père le midi.
Résultat: vous mangez là-haut avec katou, puis au moment du dessert, ma mère vous invite à paratager du gateau d'anniv.. et après on fait la réunion, promis!
je suis tout a fait confuse
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:41

Quichasse, ouais.

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:46

et ta mère? ^
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:56

Je ne répondrai pas aux basse provocations qui furent en ce lieu proférées, considérant que leur auteur a eu la grandeur d'âme de m'accompagner affronter la terrible Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit cahier Empty
MessageSujet: Re: ptit cahier   ptit cahier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit cahier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser