Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 olé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

olé! Empty
MessageSujet: olé!   olé! Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:23

ok, vio tu vas trop vouloir me taper parce que là je vais raconter ma soirée de vendredi soir et en fin de compte j'étais pas seule!
et oui! je me suis trouvé un gars pour la soirée ce qui est vraiment cool parce que je commencais à etre vraiment en manque d'affection.
le gars, il venait d'erasmus et il était espagnol et vraiment magnifique!! (et ya pas que moi qui le dit, donc jai pas tjrs des gouts de merde!)
bref, voila, c'était ma foi inintéressant masi c'est pas grave!mais comme ca reste un potin.. Very Happy
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

olé! Empty
MessageSujet: Re: olé!   olé! Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:19

Rooooh elle se tape des transpyrénééens maintenant! Nan mais jte jure. Y a plus d'morale. Tsais quoi vieille catin des faubourgs, jvoulais t'appeler pour aller au cinoche avec ta pomme dimanche mais comme tu m'a pas appelée je me suis dit que t'avais dû te trouver des poteaux plus intéressants.

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

olé! Empty
MessageSujet: Re: olé!   olé! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:45

trop pas je me suis fait chier tte la journée, et pour ta gouverne je voulais t'appeler pr aller boire un kawa mais jme suis sit que comme t'avai pas pu aller au weekend chefs, bah t'aurais pas pu sortir ni rien.. bref telepathie!
la prochaine fois on s'oblige a s'appeler!
et je temmerde avec mes transpyrénéens!je ne suis pas une catin, je suis simplement libertine, lol (oui je sais que c'est pareil mais c'est pas grave.. j'avais pas d'autres mots en tete)
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olé! Empty
MessageSujet: Re: olé!   olé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Potins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser