Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POTIN DE L'ANNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:47

Les meufs, accrochez-vous parce que là c'est du lourd.
On va ptet pas poster ça sur un forum qui s'appelle "l'équipe JEM St Jean", ça peut se révèler dangereux pour ma gueule. Donc je vous révèle la chose dimanche en comité réduit. Claire, ne réponds pas aux tentatives de corruption jusque là!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:01

t'inquiète guinguette.. mais moi aussi j'ai un mini potin..héhé on va bien rigolé les meufs! nan je ne suis pas tentée de vous le dire tt de suite!! je me retiens!
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:47

Mais c'était quoi alors ce potin?

Dites je suggère que ce sujet devienne le défouloir à potins, ok? Si on a un potin un peu bidon qui ne vaut pas la peine d'ouvrir un sujet, c'est içi sa place. Cette invention est tout à fait ingénieuse, car d'une part elle permet de venir sur le forum au lieu de faire de la philo et ce même quand on a rien à dire - donc sans culpabiliser - et d'autre part elle garantit la satisfaction de chacunes de nos petites pulsions narcissiques. Vio on t'aime. cheers
Voici mon potin naze: Figurez-vous que j'ai un nouveau prétendant. Mais c'est pas du tout le même style que le précédent (cet enfoiréééé je l'ai vu aller au don du sang hier. ca m'aurait fait tripper que la bonne femme l'oublie et qu'il se vide, laule Twisted Evil ). Non en fait le problème n'est pas tant que j'aie un prétendant, ce qui serait assez flatteur... Non, mon souci c'est que le susdit est proprement REPOUSSANT. Et je pèse mes mots. C'est un espèce de petit avorton boutonneux (bien qu'il soit en terminale, enfin il me semble) qui cultive une ressemblance intéressante avec le primate moyen. je vous assure que c'est un personnage rigoureusement disgracieux: il n'y a rien de bien sur sa gueule. De surcroît, c'est une espèce d'hybride de raton et de fashion victim de mes deux, en ce sens qu'il a à la fois des converses, des slims et une vieille démarche de kaïd Playmobil... bref, cette jeune créature est, à l'inverse de son brillant prédecesseur, on ne peut plus indiscret et indélicat. Ca frise parfois la grossièreté. Figurez-vous que sa technique d'approche de la gent féminine n'est autre que de fixer son élue (d'ailleurs je suis convaincue qu'il en a plusieurs à la fois) tel le merlan frit, et de ne point décoller ses sales yeux globuleux à moins que ça ne devienne réellement critique (comprendre qu'il n'en est pas encore à marcher à reculons, et heureusement pour lui, car contrairement à une opinion largement répandue, le ridicule TUE). Bref. Je suis terrifiée à l'idée que cette chose puisse un jour pousser l'outrecuidance jusqu'à m'adresser la parole, auquel cas je me verrais dans l'obligation de me montrer particulièrement cruelle.

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

nan mais poulette, sans vouloir t'offenser, t'es bien sure qu'il est au taquet sur toi? c'est peut-etre que ce jeune prépubère, comme tu as l'air de le décrire, n'est en fait qu'un pauvre garçon ouvrant de grands yeux,certes globuleux, sur le monde et en particulier les filles, tel un puceau sauvage.
enfin, je ne remets pas en cause tes propos. D'ailleurs, comment pourrait-on appeler ce jeune dissolu? Je n'ai pas d'idée pour l'instant mais ca devrait venir d'ici peu.. Idea
bon les meufs, c'est pas tout mais moi je dois réviser mon ds d'éco et mon ds de maths..
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:28

Chère Clairon, il me semble avoir mentionné l'éventualité d'un comportement général et non particulier, relativement à ma personne. En effet l'attitude du babouin est si démesurément explicite qu'il semble plus que probable qu'elle soit agencée et perpetrée depuis quelques temps déjà.
Par ailleurs je tiens à signaler que le danger s'éloigne: ce matin, le babouin s'est montré aussi regardant qu'à l'ordinaire, mais en s'approchant il a tout de même eu la présence d'esprit de regarder ailleurs. Dieu merci. Je suis bien placée pour savoir qu'on fait dire ce qu'on veut à l'eye-contact. (Carl si tu m'entends, paix à ton âme).
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

vous voulez 1 potin qui sert a rien ? et bah j'en ai un!!!
mon cher et tendre loulou m'a appelé mercredi il était avec ma cousine a lyon!!!(la pauvre^^) et bah ce cher et tendre loulou donc , a l'intention de me voir pendant les vacances...la bonne blague!!! bien sur on va surement ce croisé en ville ...mais il y aura...thomas!!! ha ha ha dans le cul!!!

courage vio!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:24

c'est trop bien camsou! le fat brésilien va prendre cher ds sa gueule!ca va le remette a sa place!
vio,je suis confuse.. si le primate te regarde si souvent, il faut alors s'inquiéter.. mais t'inquiètes ca va lui passer, ce sont les hormones qui le travaillent en ce moment c'est tout!
mon vieux potin:chuis allée à un efête déguisée chez lucas hier soir, et en fait il ma gavé! donc désormais mon esprit est totalement libre!par contre, la fête en elle-même etait over tripante!!!
je vais bouffer au resto ce soir donc c'est un peu folie quoi.. cheers
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:54

Clairon ma douce, bonne nouvelle! Je n'ai pas croisé le regard bovin du babouin aujourd'hui. Très curieux d'ailleurs, ce mélange entre l'allure du primate et le regard de vache malade... aurait-on affaire à un dangereux hybride regardant?
Ciel.

geek


ps: En outre j'ai croisé Einstein l'affreux au self. Failli user de ma purée à des fins destructrices, puisque de toute façon je ne comptais pas la manger, mais je n'ai pas eu le courage. Et puis imaginez si j'avais manqué ma cible?
De dépit, j'ai mangé ma purée.
ps2: Camssou ma douce, je ne dirai qu'une chose, les Thomas sont des gens biens. Les autres, on les encule. *raclement de gorge mit regard claironesque*.
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

Claire, je crois que tu me dois quelque explication... comment se fait-ce que je reçoive à une heure et demie du mat' un appel de Robien (depuis les 2 Alpes) qui me braille par dessus la musique qu'IL A RENCONTRE CLAIRE ET QUE C'EST SUPER MARRANT PARCE QU'ON SE CONNAIT!!!!
Rahlala. Les hommes. J'étais là, oui coco c'est folie effectivement mais là quand même il est tard quoi... M'enfin. Le monde est petit comme dirait l'autre.
Et puis je l'avais dans le baba un peu.
Tfaçon m'enfous, le mondial c'est pour les cons pi moi jvais voir Pete Doherty d'abord.

POTIN DE L'ANNEE Dohertyalbum

POTIN DE L'ANNEE 35469c25fbd2ec

POTIN DE L'ANNEE T_peterdoherty

gnéhéhé.

geek

ps: Katou chouchou j'ai bien eu ton texto ça m'a fait plaisir mais j'avais plus de forfait... bonne chance pour cette semaine poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:56

c'en est où avec le primate, vio? il ta enfin laché ou pas? parce-qu'on en a meme pas parlé à la dernière réunion ce qui me frustre un peu, sachant que ce bonhomme nous permet de nous défouler sur les prépubères zyeuteurs malsains!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTIN DE L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POTIN DE L'ANNEE   POTIN DE L'ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTIN DE L'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Potins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser