Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Empty
MessageSujet: on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?   on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:56

les filles vous imaginez pas la maxi deprime : j'arrive au lycéece matin pour aller chercher mon cher diplome du bac avec sa mention Bien qui m'est STRICTEMENT inutile soit dit en passant... et je m'apercois que TOUT le monde de pierre termier est en médecine, nan ms serieux j'entendais parler de partout de tutorats etc ... bon jusque là ca allait encore,je me suis juste dit : on est vrt nombreux en médecine
mais apres j'ai parlé ac plusieurs personnes (dont des gens trop niais..) qui m'ont dit leur classement. certains étaient allés voir le mien (trop relou d'ailleurs sachant qu'ils sont qd meme allés se faire chier à trouver mon numéro d'anonymat au milieu de 1300pers) bref je suis 537 eme sur 1300 et ils sont quasi tous dvt moi.....
donc jsuis trop demotivée là
le pire c'est que lemeilleur ami de thomas qui disait que cette année il allait pouvoir jouer à counter strike vu qu'il avait un PC (ceci pour dire que je le considérais vrt pascomme un concurrent) est classé 39eme ....
bref, jsuis ds les choux..
et en plus la semaine prochaine c'est la semaine la plus chargée detout le semestre ...
bon Ok j'arrete de vous souler ac ma ptite deprime ! et je vous raconte des trucs un peu plus drole : j'ai acheté le cadeau de >THomas pr son anniv et jsuis trop fiere de moi : c'estun trop beau portefeuille en cuir !!
bon voila ma ptite vie, sur ce je retourne travailler,
gros bisous à toutes
PS j'ai plein de trucs à vous dire pour la prochaine réunion JEM (c'est tout noté ds mon ptit carnet !!! hihihi !)
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Empty
MessageSujet: Re: on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?   on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:33

allez poulette remotive toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas droit de se démotiver tt de suite!
et oui, tu sais bien que ds un classement, c'est sûr que si t'es 539ème, yen a 539 dvt toi!ca changera pas! et c'est pas parce que t'as vu 10 personnes de pierre termier qui ont reussi le pramier test de tutorat (où d'ailleurs tu ne savais pas comment ca marchais) qu'ils vt l'avoir le concours!
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Empty
MessageSujet: Re: on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?   on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:06

Mais grave. Mais alors GRAVE SA MERE quoi. J'ajouterai même que c'est le premier test de l'année, ça ne veut absolument pas dire qu'ils vont être aussi bien classés par la suite, parce que, garg, le secret de la réussite poulette c'est la persévérance et moi j'en dis que des gens très très bien classés au début, c'est pas forcément bon signe... mieux vaut être de mieux en mieux classé! De surcroît tous ces braves gens ne sont pas à l'abris du craquage en plein milieu... à la différence de ta personne parce que TOI tu as un coach personnalisé qui te fait tes 20 minutes journalières de remotivation, en plus de bibi et des deux trufasses pour venir squatter chez wat et taguer ton cahier vert. D'ailleurs Katou chouchou, je compte improviser une incruste jeudi midi, ça te tente? Sans compter l'ami Thomas bien sûr, qui va certainement redoubler d'attention lorsqu'il découvrira son magnifique portefeuille en cuir.

Moralité: il y aura toujours des gens meilleurs que toi dans la vie, c'est une fatalité, ça veut pas dire que tu peux pas y arriver (et nous on SAIT que tu peux y arriver parce que merde quoi, dans la vie y a les caras parfaites et les autres) et surtout, ces gens-là ne sont pas les plus heureux.
Moralité n°2: douce Katou, songe à la tronche que tu tirais au début de ta 1ere S, et compare avec tes résultats au bac. Tu vois où je veux en venir? Parfait.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Empty
MessageSujet: Re: on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?   on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a le droit de mettre des trucs badants ds les potins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le + gros potins de la terre entiere!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Potins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser