clairon
| Sujet: merci Lun 23 Oct - 20:21 | |
| les meufs, j'ai eu 14 à mon dm de philo, ce qui est une grande réussite! un grand merci a segogogadegto qui m'a mise sur une bonne piste! voila. chuis trop happy là vous imaginez meme pas! | |
|
Ségolina Admin
| Sujet: Re: merci Lun 23 Oct - 23:04 | |
| Oui c'est bioooooon ma Clairon je suis fière de toi!! esperons que ça va continuer comme ça , ce dont je suis sure !!! Et toi Vio? la sagesse ça donne quoi !! Moi, on m'a rendu mon plan DETAILLEde Droit constitutionnel et j'ai eu 10 ce fait que comme son nom l'indique je ne suis ni contente ni mécontente. Je suis un peu deg parceque cf la prof j'avais un plan "excellent" mais comme le détaillé fait tout et que je n'avais pas du tout DETAILLE et bah voila!! M'enfin!!! Peu m'importe!!!! Les vacances sont dans 4 jours !!! | |
|
vio
| Sujet: Re: merci Mar 24 Oct - 17:35 | |
| La sagesse ça donne 12. Comme dirait l'autre, 12 tout seul ça veut rien dire. Tout est relatif. (Ce "tout est relatif" universel, vous savez de qui c'est? Einstein. Je vous dit que tout est lié). Alors disons: 12 comme Sarah, 12 comme Mum' - 1 et Blanche - 2. D'autre part, en vertu de ce même slogan, il faut préciser que 12 quand on est nul, c'est bien. 12 quand on est bon, c'est mauvais. Et 12 quand on a rien foutu, c'est déprimant, parce qu'on est ni bon ni mauvais, on est juste flemmard; et pis encore, il faut assumer. | |
|