Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion compas-JEM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:12

On y va?? Camssou, faut prevenir la bonne femme qui s'en occupe. merki poulette!
Et vive les vacaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!!!!!!!!! jocolor sunny Sleep bounce Like a Star @ heaven

geek
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:40

on y va ou??? je suis largué complet la!!! pour 1 reunion jvais proposé 1 date sous peu sauf que la prochaine sera apres les vacances !!!


et ta raison vio VIVE LES VACANCES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:20

nan mais c'est moi la responsable relations extérieures bande de gnoufs! alors illico presto, j'ai besoin d'une réponse!depechez vous!! j'envoie un mail demain soir dernier délai (après je suis pas là...) bon ds ts les cas je vous appelle quoi... Suspect
en tt cas moi j'y vais
je récapitule: c'est le 12 novembre à la salle st joseph à 17h, ok?
bisous
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:21

Moi j'ai ma filleule de confirmation qui la fait, sa confirmation , donc je fais touuuuuuut pour y etre mais je ne garantis rien !! Donc compte moi présente !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:33

katou proposait kon fasse une réunion avt le truc en fait... bon comme vs voulez
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:38

ouaip moi chuis open.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:20

Moi je peux VRAIMENT pas la réunion pour le 12, je vais essayer d'aller au truc officiel.
On pourrait peut etre faire une réu, aprés le nettoyage de l'église St Brunoxx ??????

Camille, je précise que tu as le dernier mot car
1/ Tu es le BOSS des réus
2/ Tu seras 17-years-old !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:11

je preferais le 12 mais bn faut que je vois pcke la je reviens de vacances et je suis largué ji reflechis et je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:53

katell est ok pr une ptite réunion entre midi et deux samedi. elle accepte de se déplacer pour voir nos beaux yeux!
a vous de voir!
pig
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:38

dak pr midi et 2! on se voit ou sachant que ce sera férié cad pas bcp de bus...
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:31

vous savez quoi ???
Ca va etre PARFAIT bounce cette petite réunion, parce qu'en plus les karas ont réunion donc on pourra passer leur dire un bonjour sur les papiers kado !!!
YEEEAAAHHH!
On termine à 12h l'extrajob?
A mon avis on pourra trouver un kebab sympa du coté de St Brunon et puis Katou a juste à prendre le B !!
je suis conteeeeennnnte de voir vos ptites tetés youpiiiiiiiiii flower flower

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:03

appelez moi samedi matin pcke demain je fais la fiesta je v pas dormir de la nuit et je ne peux pas passer sur le forum demain soir!! pas le tps!! au pire ségo tu me dis a la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:13

voila un mail de marion perret pour la réunion de dimanche:ya juste le lieu qui change...

Bonjour à vous tous chers ani rel, JEM et compa de route.... du territoire de l'Isère

Je vous rappelle notre réunion d'entrée: ce dimanche 12 novembre à 17h autour d'un gouter...
à la salle diocésaine qui se trouve à la maison diocésaine dont l'adresse est:
12 pl Lavalette 38028 GRENOBLE CEDEX 1
Merci de tenir au courant vos ani rel; vos JEM et compagnons....
Merci aussi à chacun de venir avec de quoi partager ce gouter!!

à très bientot!

votre aco ped
Marion
06 17 34 17 82


pr samedi, faudra juste prévenir katou 1/2h avt d'avoir terminer le nettoyage de l'église pr kelle parte de chez moi.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion compas-JEM Empty
MessageSujet: Re: Réunion compas-JEM   Réunion compas-JEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion compas-JEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser