| Réunion compas-JEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vio
| Sujet: Réunion compas-JEM Mer 25 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Mer 25 Oct - 14:40 | |
| on y va ou??? je suis largué complet la!!! pour 1 reunion jvais proposé 1 date sous peu sauf que la prochaine sera apres les vacances !!!
et ta raison vio VIVE LES VACANCES!!!!! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Mer 25 Oct - 22:20 | |
| nan mais c'est moi la responsable relations extérieures bande de gnoufs! alors illico presto, j'ai besoin d'une réponse!depechez vous!! j'envoie un mail demain soir dernier délai (après je suis pas là...) bon ds ts les cas je vous appelle quoi... en tt cas moi j'y vais je récapitule: c'est le 12 novembre à la salle st joseph à 17h, ok? bisous | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Jeu 26 Oct - 0:21 | |
| Moi j'ai ma filleule de confirmation qui la fait, sa confirmation , donc je fais touuuuuuut pour y etre mais je ne garantis rien !! Donc compte moi présente !!! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Jeu 26 Oct - 20:33 | |
| katou proposait kon fasse une réunion avt le truc en fait... bon comme vs voulez | |
|
| |
vio
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Ven 27 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Mer 1 Nov - 12:20 | |
| Moi je peux VRAIMENT pas la réunion pour le 12, je vais essayer d'aller au truc officiel. On pourrait peut etre faire une réu, aprés le nettoyage de l'église St Brunoxx ??????
Camille, je précise que tu as le dernier mot car 1/ Tu es le BOSS des réus 2/ Tu seras 17-years-old !!!! | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Dim 5 Nov - 21:11 | |
| je preferais le 12 mais bn faut que je vois pcke la je reviens de vacances et je suis largué ji reflechis et je vous dis!!! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Mar 7 Nov - 21:53 | |
| katell est ok pr une ptite réunion entre midi et deux samedi. elle accepte de se déplacer pour voir nos beaux yeux! a vous de voir! | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Mer 8 Nov - 22:38 | |
| dak pr midi et 2! on se voit ou sachant que ce sera férié cad pas bcp de bus... | |
|
| |
Ségolina Admin
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Jeu 9 Nov - 10:31 | |
| vous savez quoi ??? Ca va etre PARFAIT cette petite réunion, parce qu'en plus les karas ont réunion donc on pourra passer leur dire un bonjour sur les papiers kado !!! YEEEAAAHHH! On termine à 12h l'extrajob? A mon avis on pourra trouver un kebab sympa du coté de St Brunon et puis Katou a juste à prendre le B !! je suis conteeeeennnnte de voir vos ptites tetés youpiiiiiiiiii | |
|
| |
camssou
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Jeu 9 Nov - 19:03 | |
| appelez moi samedi matin pcke demain je fais la fiesta je v pas dormir de la nuit et je ne peux pas passer sur le forum demain soir!! pas le tps!! au pire ségo tu me dis a la danse!!! | |
|
| |
clairon
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM Jeu 9 Nov - 21:13 | |
| voila un mail de marion perret pour la réunion de dimanche:ya juste le lieu qui change... Bonjour à vous tous chers ani rel, JEM et compa de route.... du territoire de l'Isère Je vous rappelle notre réunion d'entrée: ce dimanche 12 novembre à 17h autour d'un gouter... à la salle diocésaine qui se trouve à la maison diocésaine dont l'adresse est: 12 pl Lavalette 38028 GRENOBLE CEDEX 1 Merci de tenir au courant vos ani rel; vos JEM et compagnons.... Merci aussi à chacun de venir avec de quoi partager ce gouter!! à très bientot! votre aco ped Marion 06 17 34 17 82 pr samedi, faudra juste prévenir katou 1/2h avt d'avoir terminer le nettoyage de l'église pr kelle parte de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion compas-JEM | |
| |
|
| |
| Réunion compas-JEM | |
|