Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THOMAS!!!??? (de Camssou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

THOMAS!!!??? (de Camssou) Empty
MessageSujet: THOMAS!!!??? (de Camssou)   THOMAS!!!??? (de Camssou) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:02

Mais dites-moi mesdemoiselles, c'est que les vacances commencent?? Donc qui dit vacances dit déboulage de Thomas l'amant aux textos romantiques!!!?? Je commence à comprendre pourquoi on ne te vois plus sur le forum ces temps-ci Camssou!!
Alors, heureuse?
Bas vasy balance quoi.

geek
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

THOMAS!!!??? (de Camssou) Empty
MessageSujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou)   THOMAS!!!??? (de Camssou) Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:18

je crois, ma chere, qu'apres notre rencontre place grenette a midi, que c'est a toi de debouler!!! alors??? tu le trouve comment??? Very Happy

moi perso je le trouve parfait!!!tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

THOMAS!!!??? (de Camssou) Empty
MessageSujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou)   THOMAS!!!??? (de Camssou) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:24

Poulette, j'étais sur le point de créer un sujet spécial consacré à cette question.
ALORS. Les filles, je n'ai pas pu faire courir le potin en bonne commère que je suis car je n'ai plus une once de forfait mais les faits sont là: j'ai croisé Camssou et son jules en ville (d'ailleurs j'ai trop fait ma bourrine genre ALORS C'EST LUI ATTENDS LAISSE MOI VOIR SA TRONCHE laule), et je tiens à dire que mon impression a été tout à fait positive! Je suis franchement enthousiaste!
En effet le garçon cumule plusieurs qualité que pour ma part je trouve essentielles: bon déjà, il est franchement mignon, mais ça a la limite, on pouvait faire confiance à Camssou là dessus... mais là où l'affaire se corse pour pas mal de bellâtres de notre connaissance (Claire si tu m'entends), l'ami Thomas s'en tire très bien: en effet le garçon possède également un air de choupitude assez rare (enfin peut-être était-il particulièrement heureux d'être avec sa dulcinée et que le reste du temps il tire la tronche, hein, ON NE PEUT PAS JUGER) et, surtout, comble du luxe, il a le regard intelligent. Et qui m'aime me croive, l'air intelligent chez un gus ça ne se trouve pas aussi facilement qu'on le croit.
En deux mots comme en mille, le chéri de Camssou a l'air d'être un bon!!!
Moralité: C'EST FOLIE!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOMAS!!!??? (de Camssou) Empty
MessageSujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou)   THOMAS!!!??? (de Camssou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOMAS!!!??? (de Camssou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Potins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser