vio
| Sujet: THOMAS!!!??? (de Camssou) Jeu 26 Oct - 12:02 | |
| Mais dites-moi mesdemoiselles, c'est que les vacances commencent?? Donc qui dit vacances dit déboulage de Thomas l'amant aux textos romantiques!!!?? Je commence à comprendre pourquoi on ne te vois plus sur le forum ces temps-ci Camssou!! Alors, heureuse? Bas vasy balance quoi. | |
|
camssou
| Sujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou) Ven 27 Oct - 1:18 | |
| je crois, ma chere, qu'apres notre rencontre place grenette a midi, que c'est a toi de debouler!!! alors??? tu le trouve comment??? moi perso je le trouve parfait!!!tout simplement | |
|
vio
| Sujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou) Ven 27 Oct - 12:24 | |
| Poulette, j'étais sur le point de créer un sujet spécial consacré à cette question. ALORS. Les filles, je n'ai pas pu faire courir le potin en bonne commère que je suis car je n'ai plus une once de forfait mais les faits sont là: j'ai croisé Camssou et son jules en ville (d'ailleurs j'ai trop fait ma bourrine genre ALORS C'EST LUI ATTENDS LAISSE MOI VOIR SA TRONCHE laule), et je tiens à dire que mon impression a été tout à fait positive! Je suis franchement enthousiaste! En effet le garçon cumule plusieurs qualité que pour ma part je trouve essentielles: bon déjà, il est franchement mignon, mais ça a la limite, on pouvait faire confiance à Camssou là dessus... mais là où l'affaire se corse pour pas mal de bellâtres de notre connaissance (Claire si tu m'entends), l'ami Thomas s'en tire très bien: en effet le garçon possède également un air de choupitude assez rare (enfin peut-être était-il particulièrement heureux d'être avec sa dulcinée et que le reste du temps il tire la tronche, hein, ON NE PEUT PAS JUGER) et, surtout, comble du luxe, il a le regard intelligent. Et qui m'aime me croive, l'air intelligent chez un gus ça ne se trouve pas aussi facilement qu'on le croit. En deux mots comme en mille, le chéri de Camssou a l'air d'être un bon!!! Moralité: C'EST FOLIE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THOMAS!!!??? (de Camssou) | |
| |
|