Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nettoyage de St Bruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:44

Salut les poules
Y a un extra job proposé par la mère de Muriel, il s'agirait de nettoyer l'église St Bruno (ET DE SE FAIRE 100 EUROS EN 3 HEURES) un samedi du mois de Novembre.
Donc, le petit souci c'est que ça serait un samedi matin... Ségo et moi on peut pas, et à priori camssou aura des DS or il faut être 3... sauf si on se motive le 11 qui est ferié. A vous de voir les poulettes, si ça vous fait vraiment chier de vous lever le samedi ferié (100 EUROS EN 3H!!! 100 EUROS EN 3H!!! 100 EUROS EN 3H!!!) on peut toujours lui demander de décaller en fin de matinée pour qu'on puisse y aller un autre samedi, mais à mon avis elle s'est déjà mise d'accord avec l'église pour les horaires... donc voilà, il me faudrait une réponse dans la journée parce que comme vous le savez jme carapate demain et je vais donc l'appeler ce soir.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:32

Bon j'ai déja pris du retard mais moi je peux tous les samedis matin oui oui excepté le 18 !!!

Et si vous n'avez pas répondu vite vite, je prends la releve de Vio et je vous apelle et je vous y traine a ce truc moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:07

Putain les meufs c'est folie! On l'a le 11 l'extra-job! Elle était au taquet la mère de Muriel... à priori si on fait ça bien ils nous recontacteront dans l'année, mais c'est chaud un peu, apparament elle est vraiment crade l'église, il faut bouger tous les bancs et tout... et puis nous avons été victimes de publicité mensongère: il faut être 4, et pas 3, à cause des banc justement.
Donc le 11 Novembre à 9h30 (j'ai négocié), rendez-vous à Saint Bruno, et on y va toutes sauf Katou. Ca roule?
Sur ce, bamos in Berlin bande de quiches!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:59

YYYYYYYYYEEEEEEAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!

La reconnaissance va arriver !!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:28

Hum le 11 c'est bientot !!!
Aucune réaction?
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:14

ke veux-tu comme réaction chère enfant?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:18

Non mais euuuh vous me connaisez bordel, je veux savoir le plus de trucs possible sur ce qui va se passer !!!

OK OK ta gueule rendeer mais bon euuh

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:20

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
on a 100 euro sur notre jloi compte tout neuf!! c'est pas trop le classe ca??????
chuis sur-affolée!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de St Bruno Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de St Bruno   nettoyage de St Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de St Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser