Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est mooort !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:17

Oh c''est trop triste Shocked de plus avoir de vos ptites news pendant les vacs, le forum est désespérément vide. Sleep Sleep

Alors je vais faire un peu de narcissisme voyez vous, ça ne fait jamais de mal A QUESTION DE NE PAS EN ABUSER !!!!

Hier je suis allé à une fiesta avec les copains/copines de Jérémy Suspect
( la premiere en 9 mois affraid sociable je suis) et bah c'est allé. Ah oui, je dois préciser que je ne m'entends avec aucune de ses copines mis à part une ou deux qui se montrent assez gentilles, les autres devant avoir pour mission interne ( ou pas d'ailleurs....) de m'ignorer et me tenir à l'écart, enfin tout de meme ne soyons pas top injustes je ne fais pas extremement d'efforts non plus, du coté des garcons (en nombre nettement inferieur), ça se passe un peu mieux.

De toute façon , les filles étant soit en pharma, soit en mèdecine, et les garcons étant comme ils sont, c'était bourrage de gueule land bom !!

Je dois avouer que SERIEUSE silent comme je suis je n'avais pas été comme ça depuis Lafrait, it was really fun.

Le taux d'alcool dans le sang doit agir proportionnellement avec la romanticité des paroles, vu les déclarations auxquelles j'ai eu droit, enfin passons.

Les parents étant chez les grands-parents Wink pour les vacs, la maison est à moi et bah ce sera fiesta, donc si vous passez sur ce forum, ce qui m'étonnerait sachant que vous etes loin (point de mon coeur je vous rassure), vous etes invitées.

Je sais pas si je vous avez raconté l'histoire du gateau surprise (c'était un gateau avec plein de trucs dégueu dedans: café, moutarde, CROQUETTES, guacamole et j'en passe que mes copains avaient apporté chjez moi lors d'un premier avril) et bah ce soir il se pourrait bien que ce soit la VENGEANCE Twisted Evil !!

J'espère que vous avez eu le courage de lire jusque la !!!
Vous me manquez les grognasses sunny

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:18

ah mais poule jviens de rentrer de rennes là, dc si tu veux kon se voit tu mpasses un pti coup de bigo! g pas mal de boulo dc jpeux pas trop me permettre de sortir mais bon..
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:57

Snfouille ( ou pas...), c'est mort pour se voir, je pars a Taizé demain !!!

bounce bounce bounce bounce

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:32

Nan mais c'est bon les meufs là, c'est fini les vacances, arrêtez de vous la jouer overbookées et REVENEZ SUR CE PUTAIN DE FORUM!!!

Gnnnnnnnnnnnnnnn il est pas venuuuuuuuuuuuuuu cet enfoirééééééééé.
Nan mais vous allez pas me croire. Il a annulé, je l'ai su quelques heures avant le concert... PARCE QU'IL A PERDU SON PASSEPORT. Nan mais steuplé. Nan mais L'ETAT DU GARS QUOI.
Crying or Very sad

*soupir*

Bon... et sinon, vous, vos vacances? C'était cool?

( Crying or Very sad )


geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:50

Alors moi pour les vacs, c'était taizé et bon on s'en fout de ce que j'ai fait la bas !!
Parlons plutot de QUI j'ai vu la bas

J'vous l'donne en mille : pyjamaman et ptit juif !!!
Qui sont maintenant en vert !!!

alien alien
aaaaaaaaaaaahhhh quoi!!! I love you

Et ya meme uen copine qui m'a dit que ptit juif était mignon, et dire que je répete ça depuis juillet BORDEL !!! I love you I love you

Aaahhh, vous m'avez manqué les grognassounes


Ah et sinon , je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss aller à l'école !!!! Sad Sad Sad

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

ca trrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppeeeeee!!!!!!!!!!!!
j'espère que t'es allée lui parler vieille greluche! t'as fait ton numéro de charme qui fait tomber ts les gars??? tongue
bon bah moi mes vacs étaient géniales, je vous raconteraient tout a notre prochaine réunion!
pig

dans 10 jours c'est mon anniversaire!! jocolor Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mooort !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mooort !!!   C'est mooort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mooort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Potins ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser