Oh c''est trop triste
de plus avoir de vos ptites news pendant les vacs, le forum est désespérément vide.
Alors je vais faire un peu de narcissisme voyez vous, ça ne fait jamais de mal A QUESTION DE NE PAS EN ABUSER !!!!
Hier je suis allé à une fiesta avec les copains/copines de Jérémy
( la premiere en 9 mois
sociable je suis) et bah c'est allé. Ah oui, je dois préciser que je ne m'entends avec aucune de ses copines mis à part une ou deux qui se montrent assez gentilles, les autres devant avoir pour mission interne ( ou pas d'ailleurs....) de m'ignorer et me tenir à l'écart, enfin tout de meme ne soyons pas top injustes je ne fais pas extremement d'efforts non plus, du coté des garcons (en nombre nettement inferieur), ça se passe un peu mieux.
De toute façon , les filles étant soit en pharma, soit en mèdecine, et les garcons étant comme ils sont, c'était bourrage de gueule land
!!
Je dois avouer que SERIEUSE
comme je suis je n'avais pas été comme ça depuis Lafrait, it was really fun.
Le taux d'alcool dans le sang doit agir proportionnellement avec la romanticité des paroles, vu les déclarations auxquelles j'ai eu droit, enfin passons.
Les parents étant chez les grands-parents
pour les vacs, la maison est à moi et bah ce sera fiesta, donc si vous passez sur ce forum, ce qui m'étonnerait sachant que vous etes loin (point de mon coeur je vous rassure), vous etes invitées.
Je sais pas si je vous avez raconté l'histoire du gateau surprise (c'était un gateau avec plein de trucs dégueu dedans: café, moutarde, CROQUETTES, guacamole et j'en passe que mes copains avaient apporté chjez moi lors d'un premier avril) et bah ce soir il se pourrait bien que ce soit la VENGEANCE
!!
J'espère que vous avez eu le courage de lire jusque la !!!
Vous me manquez les grognasses