Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reu compa jem

Aller en bas 
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

reu compa jem Empty
MessageSujet: reu compa jem   reu compa jem Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:30

alors finalement qui y est allé ? c'était bien ?
jvoulais vous dire aussi que ca mù'avait trop motivé la reunion samedi !!!!
et en plus ca m'a fait trop plaisir de vous voir !
par contre j'"ai un immense trou de memoire! vio à l'aide ! c'est quoi le contact de ta mere au cambodge ? une assoc ? une école ? un orphelinat ? autre chose ? Smile bref comme vous voyez j'ai la tete tellement pleine à craquerque j'oubli tout !
autre chose je croyais que c'était un dispensaire au vietnam le truc de ma mere et en fait ils auraient aussi monté une ecole (à verifier) voila
et puis sego j'en profite: ma mere a dit qu'elle previendrait les gens de son boulot avt qu'on prenne contact nous histoire qu'on se fasse pas jeter direct. dc jte previendrai qd elle l'aura fait
et ben écoutez je crois que c'est tout alors bonne semaine les poulettes et puis on se revoit bientot chez les gonet
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
reu compa jem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser