Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 extra job du dimanche10 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

extra job du dimanche10 décembre Empty
MessageSujet: extra job du dimanche10 décembre   extra job du dimanche10 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:22

la mere lucotte m'a appelé tout a lheure elle aurait besoin de savoir le nombre de personne qui pourrait y allais dimanche. moi je ne peux pas . faudrais la rappeler avant ce soir : vio!!!! et dc ui dire combien y vont! tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

extra job du dimanche10 décembre Empty
MessageSujet: Re: extra job du dimanche10 décembre   extra job du dimanche10 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:40

bon a gagné 94 euros mais c'est grace a notre vente de gateaux! parce ke, on ta pas raconté camsou, mais on s'est fait fourber pke yavait pas de sousous a la clé!!!donc on n'accepte plus jamais d'"extra jobs" de la mère popon ki fume un peu trop la mokette et ki croit kelle peut abuser de notre bontée... pke soit dit en passant, on ne s'appelle pas encore l'Armée du Salut et notre extrême gentillesse a des limites..
bref j'ai appelé olivier pr lui faire part de ce petit souci et il m'a répondu qu'il allait, je cite "se la faire la mère popon"..
donc voila
bises les mochetés
pig
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

extra job du dimanche10 décembre Empty
MessageSujet: Re: extra job du dimanche10 décembre   extra job du dimanche10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:53

arrrg elle ns a harcelé pr...rien!!! et bah dite dc!!!! vs avez ko mm geré pour la vente d gateaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra job du dimanche10 décembre Empty
MessageSujet: Re: extra job du dimanche10 décembre   extra job du dimanche10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extra job du dimanche10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser