Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le temps des rires et des chants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:01

Clairon, douce Clairon, te souviens-tu de ta marraine de Jeannettes, la non moins douce Claire-Marie? Et bé, figurez-vous que ladite achète une maison à Seyssins et qu'il y a pleeeeeein de trucs à faire dedans, style papier peint à enlever, grenier à vider et tutti quanti. Les dates qui nous sont proposées sont un week-end de Janvier-Février, peut-être plutôt début février, le 4-5 je crois que ça les arrangerait mieux. Il faudrait me répondre rapidement pour pouvoir confirmer les dates de la soirée cara...
Je précise que l'extra-job en question serait grassement payé, il fut question de 5 euros de l'heure par fille, ce qui en un (ou deux) week-end peut se révéler fort fructueux. Voili voilou, en plus c'est pas trop relou comme job.
tcho les meufs

la Vio

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04

je peux pas ce weekend là le lendamain je commence mes épreuves de bac blanc.. mais les autres je peux me débrouiller pour venir. par contre pour moi le weeken cara ca va etre tendax vu que je vais etre en retard en tout a cause de cette semaine pourrie.( et ouais ya des semaines comme ca..)
bises les fiilllles
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:04

Nan mais je comprends pas Clairon , ton bac blanc c'est aprés le WE du 27 ( où nous sommes conviées au rallye de Camille oui oui à un RALLYE , ce qui n'empeche pas un extrajob) ou aprés le WE du 4-5 où je suis open pour extrajob a donf et soirée kara en prime le soir !

Autres opinions???

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

Je comprends rien à ce que vous racontez les meufs.

geek
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:44

Bon dites ça vient là? Nan parce qu'elle poireaute la dame, en attendant.
Bande de groniasses. Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:01

nan mais je m'étais trompé!!!! rabbit
c'est le weekend du 4-5 que je peux pas sortir car j'ai mon bac le lendemain... de tte facon là je ne sortirai que très peu les weekends qui vt arriver dc sego fais pas chier!! en plus, ce que t'as écrit ca veut rien dire donc conclusion:tu pues.
bises
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Nan mais vous faites chier les gueuses là. C'est le week-end du 4-5 qu'on doit aller chez l'amie Claire-Marie. Bon alors Clairon peut pas, Ségo peut... Camssounette, t'as mouru? Crying or Very sad

geek
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

Wesh les meufs,
Je viens d'avoir Claire-Marie au téléphone (chouette madame d'ailleurs). Alors le topo (qui concerne donc Ségo et Camssou) c'est qu'on va chez eux à partir de 9h samedi matin (désolée les poulettes, mais faut qu'on soit au moins deux tout le temps! Et sachant que Camssou a ses ds... Clairon tu pourrais te dévouer juste quelques heures samedi, le temps que je rapplique? Je peux venir directement de champo et y être vers 11h30 pour te libérer. Par contre ma Ségolina pour toi c'est mort, va falloir te lever! eh ouaip!). On peut prendre les déjeuners avec eux samedi et dimanche, et rester dormir samedi soir (franchement ils sont cools, ça peut-être sympa), ce qui nous arrange bien parce que, en ce qui me concerne du moins, l'aller-retour Seyssins/casbah tout le week-end me tente moyen. Il faut juste prévoir nos duvets et des fringues qui craignent rien.
Voili voilou! Par ici les pépettes le week-end du 3-4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:25

nan vio ma mere veut pas, c'est trop loin et sachant que j'ai pr linstant rien réviser... je vais essayer de lui en parler mais là ca va etre grave tendu voyez vous.. elle est a coté de moi et arrête pas de répéter : "mais elles savent pas que t'as ton bac blanc 2 jours après?!?"
bref, caca.
bises
pig
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:04

URGENCE!
Camssou, il parait que t'as pas compris que ce weekend vous avez un extrajob chez claire-marie.. donc je te le redis, tu dois y aller soit samedi aprem, soit dimanche... tu vois comment tu t'arranges avec sego et vio. sego vient samedi matin avec moi et ca la dérange pas de venir dimanche aussi. bref je vais tappeler ds la journée, mais j'ai pas des masses dinfos, c'est vio qui en a .
bises
clairon le pig
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:24

je vais faire ma chieuse mais ça marrangerait enormément de venir samedi matin parce que l'aprem je dois bosser mes tpe(trééééés urgent) un exposé et une carte a faire en groupe!! sinon le dimanche je vois de la famille mais bon si vraiment c pas possible pour le samedi matin je viendrais le dimanche mais le samedi aprem c pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:52

Bon et bien tout est réglé on dirait !
Samedi matin : camssou ségo
aprem : vio clairon
dimanche : vio ségo

Vio, tu pourrais nous refiler l'adresse ou nous filer tout court d'ailleurs ?!?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Dites les copines,
c'est bien mignon tout ça mais bibi non plus n'a pas que ça à faire du week-end... je pourrais avoir mon dimanche aprem pour réviser ma philo? Sivouplé mes poulettes... Crying or Very sad
Ségo: désolée mon message sur ton répondeur ne sert à rien, je croyais que tu ne venais pas dimanche après-midi mais en fait si...
D'ailleurs si je comprends bien je suis la seule à rester chez eux samedi soir...? Ca gère trop pas, je les connais pas, et puis eux ils ont compris qu'on serait deux ou trois à rester dormir...
Honnêtement ça me fait un peu chier là... ça fait deux mois qu'on l'a cet extra-job, z'auriez pu vous organiser... y a un peu du tirage excessif sur la ficelle là, Claire-Marie elle croit qu'on va être trois casiment tout le temps, alors qu'on est jamais plus de deux... merde quoi, moi j'avais bloqué mon week-end, et ça m'arrange vraiment pas avec ma philo.
Bon. J'attends une âme dévouée pour dimanche aprem... Je vous poste demain soir l'itinéraire pour aller chez eux.
tchô les poules

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:00

Salut viotte ,
de toute facon le dimanche on restera pas plus tard que 17h
et si tu veux partir vers 14h il suffit qu'une des filles vienne de 14h à 17 h!
alooooooooooooors ???
qui ???????

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:28

moiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:47

résultats du WE : 150 € !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
Contenu sponsorisé





le temps des rires et des chants Empty
MessageSujet: Re: le temps des rires et des chants   le temps des rires et des chants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des rires et des chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser