Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réunion janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:23

Voila donc ce que les Gonet m'ont envoyé,
comme date je propose le samedi 27 midi chez moi (je vire les parents et tout), on peut dire vers 12h30-13h00 comme ça vous avez le temps de rentrer de cours !
dites moi tout vite!
rendeer

Salut Ségo,

j'ai terminé la dernière partie de notre formation Anirels ce week-end. On a encore appris pas mal de choses, en partie pour vous ( la construction d'un projet JEM) et en partie pour nous ( méthodes d'animation).

On ne s'est pas vu depuis le 30 novembre et il serait bien que l'on se voit avant les vacances de février (début le 12 février) pour faire le point de ce que l'équipe a réalisé depuis septembre et quels sont vos projets pour la suite.

Je vous propose que vous organisiez une réunion, chez nous ou ailleurs et que vous animerez ( nous ne ferons pas d'action de formation sauf à votre demande). Vous faites l'ordre du jour. Il faudra au moins aborder des sujets tels que "le choix compagnon" de chacune, le Fil Vert et le Texte de Fondation, le calendrier des mois à venir, le ou les camps de cet été, les Week-end et votre participation à la Route des 4 Massifs .

Nous attendons votre invitation.
Amicalement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:15

je ne peux pas j'ai mon foutu rallye le soir et donc je dois "aider a la preparation" Neutral je hais les rallyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

camsou t'es sure que tu peux pas te libérer une heure ou deux??
bon moi je peux tous les jours sauf du 3 au 7 février.
je vais en parler a katou ce soir.
de plus, comment gère t on l'animation de la réunion?
bisuos
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Ouais Camillou juste une ptite heure ou deux ?
A 15h t'es chez toi!


Camillou CHOUCHOU avec nous, Camillou CHOUCHOU avec nous
elephant elephant


Dites moi vite parce que comme je vais à la messe territoriale samedi (youkoulélé Rolling Eyes ) je pourrais en toucher deux voire trois mots aux Gonet !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:18

je suis désolé mais je ne peux pas,j'ai une cousine qui vient et je suis apparemment indispensable bounce
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:13

katou non plus ne peut pas. faut trouver un soir de semaine.. et vite!
est-ce qu'on pouurait tenter le vendredi 2 février au soir??
bises
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:32

je vais encore faire ma chieuse mais pour moi ça dépend des ds su lendemain je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

Oui moi aussi ça me dirait le vendredi aus oir mais je crois que Cam peut pas !

Alors je propose le jeudi soir !
scratch

OK ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:08

moi j'ai colle le jeudi soir jusq'a 21h ...
pour les abricots il parait que là ou est allé aurore l'an dernier il fallait envoyer un lettre en janvier pour etre pris. aurore devrait me filer l'adresse vite mais il faut absolument savoir si on demande la bas ou pas.
qui est ce qui était censé demandé à celine cuvillier combien elles avaient gagné???? c'est urgent là
autre chose il parait que ca risque d'etre une année un peu pourrie. et un autre truc relou c'est qu'ils nous previennent seulement 2jours avt de commencer que c'est parti .
bref tout ca pour dire que au cas ou on se retrouve avec juste une petite semaine aux abricots il faudrait eventuellement qu'on trouve un autre extra job pour completer. (ou remplacer ???)


et pendant que j'y suis, j'en profite pour donner mon avis par rapport à la reunion ac les gonnet. si j'ai bien compris elle servira "à faire le point" sur ce qu'on a fait depuis la derniere fois qu'on les a vu. or on a jms refait de reunion toutes ensembles depuis.d'ou inutilité de faire le point sur quelque chose qu'on n'a pas fait!!!!! enfin ceci n'est que mon avis !!!
bref jtrouve qu'on ferait bien mieux de se voir qu' entre nous. histoire d'avancer (étant donné que qd on est ac eux on parle pas de truc tres concrets en fait) et surtout de pas avoir l'air trop ridicules qd ils vont nous demander "alors comment ca avance la charte, le fil vert, le projet, les engagements ?"....!!!!

bisous à toutes
et à samedi prochain chez camille en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:04

Mistinguette, j'espère vraiment que ça a géré tes partiels et je te soutiens toujours autant.
Mais dis-toi une chose: tout le monde bosse, tout le monde en a marre et les Gonet eux se bougent pour nous, pour aller à ces foutus week-ends de formation à perpette trifouillis alors qu'ils ont trois filles. Si ils nous proposent de les voir avant les vacances c'est parce qu'ils estiment qu'il ne faut pas trop nous laisser dans la nature, et ils ont raison car comme tu le dis si bien, on a pas fait grand chose depuis novembre, sinon des extra-jobs. Alors à mon sens, la moindre des choses ça serait de leur proposer de se voir comme ils nous le demandent, et en ce qui me concerne je considère que le comble de l'ingratitude serait de leur dire qu'on ne "parle pas de trucs assez concrets avec eux" (ce qui est faux d'ailleurs) et que par conséquent on préfère se voir entre nous. Ce que je propose c'est qu'on se retrouve un midi dans la semaine chez Claire (c'est à priori le lieu qui nous arrange toutes le mieux, Camssou t'inquiète on y est en 10 minutes depuis Verdun avec le 31) comme ça on fait un peu un bilan avant de voir les Gonet... si jamais ça ne peut pas se faire, je pense qu'il n'y aura aucune honte à leur dire qu'on a pas avancé parce qu'on était trop occupées, ou désorganisées, etc... les Gonet ne sont pas des profs, ils sont là pour nous aider.
Alors on décompresse un peu.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:24

Salut les filles!

J'ai vu Olivier à la messe dep hier et il m'a dit que lui il s'en fichait de la date mais ce qu'il voulait juste c'est que ce soit nous qui l'organisions !
Donc on se fait notre petit topo
et on les invite
et le tour est joué!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

La question est QUAND?
Je proposais jeudi midi, pas possible. Samedi midi? Dimanche midi? bom


geek
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:38

Oui pareil n'importe quand !
faudrait que Camille et Clairon nous dise quan elles peuvent !!!


allllllleeeeeeeeeeeeeeeez


rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

mais moi je vous ai dit que j'étais free jusqu à avant le weekend du 3-4. j'ai 1h30 pr manger et si je rentre chez moi, je ne peux rester qu'1/2 heure. donc en clair je pense que ca va etre tendu. pkoi on se verrait pas le vendredi soir des vacances? ou le samedi midi? c'est encore ds les tps! et on voit les gonet après les vacs!
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

le vendredi soir des vacances c'est cool, mais pas le samedi midi parce que bibi sera au ski!!!!!!!!!
Et vous savez quoi? IL NEEEEEEEEEIGEUUUUUUUUH !!!!! bounce bounce bounce santa jocolor Very Happy



geek
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

je rerererrererefais ma chieuz mais le vendredi soir des vacances.....j'ai l'anniversaire d'une amie avec d millllionnns de gens donc voila....mais samedi midi why not?!!!


elephant (voila vio je l'ai mis mon éléphant!!)
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

Vasy grosse connasse rien a foutre de ton babar tsé. J'ai dit que j'étais pas là samedi, retourne dans l'ventre de ta mère! Batarde!

geek


( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion janvier Empty
MessageSujet: Re: réunion janvier   réunion janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser