Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES

Aller en bas 
4 participants

Qui est pour le squattage chez Clairon/Katou dimanche?
Wam, parce que la maison de Clairon elle est chouette
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_lcap0%AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wam, parce que j'adore mes copines les JEM et que je veux voir leurs vieilles gaines
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_lcap33%AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas wam, parce que je suis ladite Clairon et que je n'ai pas été informée de ce mouvement de squatt chez ma personne
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_lcap0%AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas wam, parce que je suis ladite Clairon et que je prépare mon bac blanc, auquel cas je suis une boulette parce que le LGM boycotte le bac blanc
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_lcap33%AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas wam parce que je ne suis pas Claire mais qu'en revanche je suis une grosse truffasse
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_lcap33%AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

... ils ne sont pas encore au courant mais c'est des potes. Very Happy
Non sans blague, faut vraiment qu'on se voie, donc je proposais ce dimanche pour le déjeuner (on raboule la bouffe chez Katou par exemple) ou dans l'après-midi, voire dans la soirée, moi j'ai le temps donc chuis open. Ca me paraît être le bon compromis vu les difficultés de déplacement de nos deux tronchoises, l'une pour cause d'études et l'autre pour cause de quadripèditude passagère.
Voilà, vos avis!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58

ouai sauf que moi pour une fois jsuis a claix et que ma mere ayant interdiction de faire le moindre mouvement ca va etre chaud pour retourner à la troche et manger la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

aaaaaaaahhh c'est horrible , ce sondage est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Bah oui j'ai du m'auto-proclamer gross trufasse tout ca parce que moi aussi je dois travailler ( ce que je n'arrive pas du tout à faire par aileurs et ce qui sent le gros caca à mon prochain partiel d'espagnol (au dernier j'ai eu 7.5)) !!!

Clairon est une GROSSE AIGRIE Mad = Clairon Very Happy = moi!!!

Sur ce , sur ce !!!!

lol!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

je révise des ds type bac a la place ma chère et tendre. et demain, tu trouves pas que c'est un peu trop tard??
de tte facon personne ne peut se voir dc...................
et je ne suis pas une trufasse!!!
c'est affreux sur ce sondage je suis obligée de me dénigrer! Crying or Very sad
tongue
pig
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:45

et sego je ne suis pas une grosse aigrie!
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:47

mouaha comme vous l'avez dans l'os. lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES   AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de gateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser