Qui est pour le squattage chez Clairon/Katou dimanche? | Wam, parce que la maison de Clairon elle est chouette | | 0% | [ 0 ] | Wam, parce que j'adore mes copines les JEM et que je veux voir leurs vieilles gaines | | 33% | [ 1 ] | Pas wam, parce que je suis ladite Clairon et que je n'ai pas été informée de ce mouvement de squatt chez ma personne | | 0% | [ 0 ] | Pas wam, parce que je suis ladite Clairon et que je prépare mon bac blanc, auquel cas je suis une boulette parce que le LGM boycotte le bac blanc | | 33% | [ 1 ] | Pas wam parce que je ne suis pas Claire mais qu'en revanche je suis une grosse truffasse | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
vio
| Sujet: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Ven 26 Jan - 23:27 | |
| ... ils ne sont pas encore au courant mais c'est des potes. Non sans blague, faut vraiment qu'on se voie, donc je proposais ce dimanche pour le déjeuner (on raboule la bouffe chez Katou par exemple) ou dans l'après-midi, voire dans la soirée, moi j'ai le temps donc chuis open. Ca me paraît être le bon compromis vu les difficultés de déplacement de nos deux tronchoises, l'une pour cause d'études et l'autre pour cause de quadripèditude passagère. Voilà, vos avis!! | |
|
katell
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Ven 26 Jan - 23:58 | |
| ouai sauf que moi pour une fois jsuis a claix et que ma mere ayant interdiction de faire le moindre mouvement ca va etre chaud pour retourner à la troche et manger la bas !!! | |
|
Ségolina Admin
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Sam 27 Jan - 15:13 | |
| | |
|
clairon
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Sam 27 Jan - 21:44 | |
| je révise des ds type bac a la place ma chère et tendre. et demain, tu trouves pas que c'est un peu trop tard?? de tte facon personne ne peut se voir dc................... et je ne suis pas une trufasse!!! c'est affreux sur ce sondage je suis obligée de me dénigrer! | |
|
clairon
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES Sam 27 Jan - 21:45 | |
| et sego je ne suis pas une grosse aigrie! | |
|
vio
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES | |
| |
|