Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 raaaahhhh les vacances....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

raaaahhhh les vacances.... Empty
MessageSujet: raaaahhhh les vacances....   raaaahhhh les vacances.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:03

juste pour vous souhaiter des bonne vacances( à celle qui en ont) et aussi pour vous faire part de ma joie.....demain ........A MOI L'EGYPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Tchouuuuuuuuuuuuuuuuu jpenserais a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

raaaahhhh les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: raaaahhhh les vacances....   raaaahhhh les vacances.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:47

conasse!
Et la Claire qui est en Allemagne...
T'façon m'enfous le ski c'était trop cool. Claire si tu penses pas à me ramener ma jupe je te bouffe! Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

raaaahhhh les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: raaaahhhh les vacances....   raaaahhhh les vacances.... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:28

et alors ces vacances???, moi c'était génial à Berlin!! j'ai passé une semaine extraordinaire!!
et j'ai ta jupe vio vio!! enfin c'est gail qui l'a parce que j'arrivai plus a fermer ma valise et en pplus ca donne une raison de se voir entre gnangnans!!
bisous
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

raaaahhhh les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: raaaahhhh les vacances....   raaaahhhh les vacances.... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

trop cool!
Tout le monde harcelle Claire pour qu'elle raconte comment c'était! Allez les meufs à vos portables c'est partiiiiiiiiii

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raaaahhhh les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: raaaahhhh les vacances....   raaaahhhh les vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raaaahhhh les vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser