Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABRICOCOCO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:26

c'est bon ou pas pour les abricots.??? besoin d'une réponse urgente je pense!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
vio

vio


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:24

Quels abricots? Moi je peux les deux dernières semaines de Juillet. Genre jusqu'au 27 quoi, parce que le 28 y a le mariage de ma cousine. Donc euh du 14-15 au 27 environs, ça fait peut-être pas vraiment 2 semaines, remarquez. De l'autre genou, est-ce vraiment indispensable de se farcir deux semaines d'abricots, telle est la question. Je vous l'accorde, plus on y va plus on est riches, mais dans le même temps... je peux vraiment pas y aller plus. Vous me détestez?

geek
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

dites les 3 semaines entre nous c bien a partir du 10?? sinon moi c dac pour une vente de gateau dimanche matin bzouu
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:30

Ouaip c'est bien à partir du 10 !!
Funny time cheers !!!!
J'ai envoyé la lettre à la famille Popon la semaine dernière, j'attends impatiemment une réponse !!!
Et je précise que pour rencontrer Mme Om (quel humouuuuuuur silent ) je suis trop OK, ca va etre de la bombe.
Une vente de gateaux dimanche, j'y vais que si il faut quelqu'un parce que je suis en révisions!!!

Bizouxxx les moches !!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

bon faut juste trouver une église... où c'est que vous voulez aller???
j'appelle vio pour savoir si elle peut ce weekend. en fait moi ca m'arrangerai samedi soir pke mes parents st pas là et les bus le dimanche, c'est un peu tendax du slipax!!!
bir bir
pig
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

par la même occasion, je souhaiterais vous informer que vu le temps qu'il fait en ce moment et si ça ne change pas, les abricocococo, ca sera tt début juillet!!!
enfin, je m'enterre avec mon pessimisme à 2 roubles.
bir
pig
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

on laisse tomber pour la vente de gateau ce we.

sinon pour les abricoco ça serait vraiment mais vraiment RELOU que ce soit début juillet puisque je ne pourrais pas decaler mes vacaces dans tous les cas et je pense d'ailleurs que c les cas de chacune de nous...je me trompe?? tchou les grosses
Revenir en haut Aller en bas
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

Bon comme vous le savez toutes, alby popon est un gros gland. mais c'est pas grave pquon peut se débrouiller autrement!
j'espère en fait que ca vs a pas trop souler que j'aie appelé thérèse guillard qui a tjrs besoin de gens pr cet été. je me suis dit que ce devait être un igne, et que de toute facon, au lieu de se morfondre, fallait prendre les devants et trouver des choses à faire, pke je suis sure qu'on ne trouvera rien à faire pour 15 jours d'extra jobs, sachant qu'une seule a 18 ans et qu'on est mi-mai. Voila jespère que personne n'a des envies de meurtre par rapport à moi.... affraid
bref, sinan, faudrait aller se renseigner auprès des mairies pour savoir s'ils prennent encore pour les extra jobs de l'été... Rolling Eyes
voilà les meufs, chais meme pas si vous allez lire ce mail mais tant pis... de ttte facon je vs vois ds 2 jours.
bir bir
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABRICOCOCO! Empty
MessageSujet: Re: ABRICOCOCO!   ABRICOCOCO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABRICOCOCO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser