Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!! Empty
MessageSujet: voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!!   voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:51

Smile et oui pour celles qui auraient oublié (j'espere qu'il y en a aucune Rolling Eyes ) le 25 mars c'est mes 18 ans !!
donc réservez vous la soirée du 24 (bon déjà Ségo la trufasse m'a dit qu'elle pouvait pas Sad elle prefere ses amis de Sciences po la traitre ! )
bref jpensais faire un ptit truc chez moi et apres pour celles qui ont envie (et si c'est possible par rapport aux voitures) aller en boite

voili
plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!! Empty
MessageSujet: Re: voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!!   voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

Sad rendeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
 
voila une réunion que vous avez pas le droit de louper !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser