Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cet été (URGENT)

Aller en bas 
3 participants

Qui était trop emballée pour le camp avec les petits Saraouis du 16 au 22 juillet?
Moi, j'étais super motivée! Dommage qu'on ait ces foutus abricots!
cet été (URGENT) Vote_lcap50%cet été (URGENT) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moi, ca ne m'intéresse pas et je suis une grosse greluche.
cet été (URGENT) Vote_lcap0%cet été (URGENT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, je suis motivée et je vais aider l'équipe à trouver une solution, parce que je suis trop cool!
cet été (URGENT) Vote_lcap50%cet été (URGENT) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moi, je trouve que Claire ne sert à rien de poser cette question et en plus je suis une grosse débile qui pue.
cet été (URGENT) Vote_lcap0%cet été (URGENT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

cet été (URGENT) Empty
MessageSujet: cet été (URGENT)   cet été (URGENT) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

en fait les filles, je pensais qu'on pourrait envoyer un mail à tous nos contacts (urtout scouts) pour trouver des boulots genre déménagements, jardinage, peindre des facades de maisons etc. à la place es abricots qui vont nous bouffer la vie.de plus, en faisant cela, on peut s'arranger pour les dates de l'été et aller faire le camp avec les petites saraouis, parce que notre camp de cet été ne doit pas être qu'un truc où on se fait de la thune, mais qqch où on aide et où on est ensemble à réfléchir et à s'amuser.
bref je vous laisse mijoter là-dessus.
Dimanche soir, a mon retour de mon weekend aumonerie, je veux voir ABSOLUMENT 4 réponses donc vous vous démerder entre vous pour que chacune vienne sur le forum. pke ds ces cas-là, il faut envoyer les mails NOW!
bir bir les gnoufs
pig
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

cet été (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: cet été (URGENT)   cet été (URGENT) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

clairon, tes parents ils auraient pas besoin de nous pour refaire la salle de bain et la cuisine d'en haut ??
bon sinon moi c'est vrai que j'étais bien motivé pour faire le camp avec les saraouis ms ceci dit je suis quasi sur que c'est impossible de trouver des jobs qui nous rapportent autant que les abricots... et des sousous on en a qd meme bien bien besoin. surtout que j'ai qd meme pensé qu'il faudrait qu'on ait plus que juste de quoi payer nos billets si on veut pouvoir se rendre vrt utile là ou on ira. bon je vous expliquerai plus en détail pourquoi je dis ca..ms ma mere a pris contact ac l'assoc dont je vous avez parlé. et apparemment ils auraient PLEIN de trucs à nous proposer, dont entre autre retaper une école. d'où l'histoire des extra job!
au fait je sais pas si tout le monde est au courant ms claire a appelé les gonet, et si c'est bon pour toutes on mange avec eux le 30 mars.
bisous
et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

cet été (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: cet été (URGENT)   cet été (URGENT) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Salut les filles,
c'est vrai que ce serait carrément la classe de faire ce camp,
mais d'un autre coté on a vraiment du mal à se voir pour faire des extrajobs, l'année prochaine je ne vous en parle meme pas donc a part le fait de se motiver énormément Claire, Vio et Cams en mars avril et Katell et moi en mai-juin, je sais pas si on arrivera à mobiliser autant d'argent.
Donc moi je suis OK pour ton idée si chaque fille jure qu'elle arrivera à réunir les 800 € qu'on aurait du gagner aux abricots en faisant sans doute plus de 15 jours de boulot !!!

Gros bizoux les meufs ,
rendeer missing you
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
Contenu sponsorisé





cet été (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: cet été (URGENT)   cet été (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet été (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: extrajobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser