Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan réunion du 30 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Bilan réunion du 30 mars Empty
MessageSujet: Bilan réunion du 30 mars   Bilan réunion du 30 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

Comme je n'ai rien à faire aujourd'hui, je me lance dans un petit récapitulatif de la réunion dernière où ( avouez que c'est fantastique!!) j'ai pris des notes.
dabord, ce qu'il en ressort:
-on est de filles formidables
-les gonet ont l'air assez fiers de nous
-on a signé la jolie charte.
-on a beaucoup parlé du fil vert auquel nous devons réfléchir
-camsou et vio se st presk endormies sur le canapé
-olivier a beaucoup parlé
-on a trop bien mangé
-on a fété l'anniv de kat'
-on a eu les renseignements qu'il nous fallait
-on est grave super mega trop motivées!!!


voilà ce que chacune doit faire:
- Ségo: écrire la lettre de motivation pour tonton albert et sa femme tant adorée.
- Vio: envoyer un mail aux scouts pour le weekend territorial (dailleurs il m faudrait une réponse fissa pke j'ai le baptême de ma tite couz' ce we là et ma mère veut prendre les billets, donc faut ke je sache si les scouts acceptent kon sit ke 3 ou pas..si j'ai pas été claire, tant pis.. je me suis comprise.)
- Camille: E-mail à Pascaline pour préciser qu'on sera 3. et aussi filer le chèque de sa chemise à vio ou claire.
- Katell: déposer les chèques à la banque et contacter le président vietnamien (je sais pas comment il sappelle) pour organiser un "meeting"
-Claire: faire le dossier de camp et appeler Thérèse Guillard (c'est fait)

-pour toutes: faire ce satané CV

¤ Prochaines réunions: -entre nous: après le 15 mai pour faire le point, trouver notre fil vert, réfléchir aux derniers détails de notre petit camp.
-avec les gonet: avant fin juin, genre un soir
-avec le président à Lyon: Katou s'en charge;

VOIlà!!! vous trouvez pas que je me suis trop déballée??? je suis trop fière!
pig
Revenir en haut Aller en bas
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Bilan réunion du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion du 30 mars   Bilan réunion du 30 mars Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

moi je dis bravo clairon pour ton sérieux, ta motivation, ta fidélité et ton devouement à ton équipe preférée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camssou

camssou


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Bilan réunion du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion du 30 mars   Bilan réunion du 30 mars Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

pour l'extra job Pascaline c foutu katou n'était pas sur et moi je ne pouvais pas donc g annulé voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan réunion du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion du 30 mars   Bilan réunion du 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan réunion du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser