Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion avec monsieur "femme" (bon ok ca s'ecrit &

Aller en bas 
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Réunion avec monsieur "femme" (bon ok ca s'ecrit & Empty
MessageSujet: Réunion avec monsieur "femme" (bon ok ca s'ecrit &   Réunion avec monsieur "femme" (bon ok ca s'ecrit & Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

j'ai appelé plusieurs fois ce cher monsieur pham (le gars de lyon) et on a fixé comme date le 26 mai (c'est un samedi) à 15H pres de lyon.
je vais rappeler les gonet pour voir si c'est bon pour eux ms j'espere en tous cas que ce sera bon pour vous. il me semble que qd on en a parlé à la derniere réunion tout le monde était ok (sauf claire qui prepare sa confirmation, ms à la limite,qu'il en manque une c'est pas grave.. par contre il faudrait pas qu'on arrive là bas à 2, ce serait moyen)
je vous dis ca ms j'espere juste que c'est pas moi qui vais vous faire faux bond.. parce que mon pere voudrait bien que j'aille le voir en bretagne ms pour l'instant normalement j'y vais pas.
au pire je saurai ca ds une semiane.
enfin de toute maniere pour l'instant c'est le 26 mai et ca devrait pas changer. donc reservez vous l'aprem. et ce serait cool qu'on puisse manger ensemble avt pour discuter de notre "fil vert" enfin de ce qu'on a envie de faire làs bas quoi !!
bisous à toutes
et dsl pr les fautes jsuis fatiguée
katelll
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec monsieur "femme" (bon ok ca s'ecrit &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser