Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENTISSIMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairon

clairon


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

URGENTISSIMO Empty
MessageSujet: URGENTISSIMO   URGENTISSIMO Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:55

En fait, c'est pour vous prévenir que le mercredi 23 mai dans l'aprem nous sommes toutes conviées au centre départemental pour donner notre dossier de camp (que j'ai d'ailleurs fait avec beuacoup d'amour!!!).
Je compte sur chacune de vous pour venir. Sego, est-ce que t'as eu des news des abricococo?? sinon à mon humble avis, va falloir les appeler.. pke c'est pas tout mais ca presse!!
d'ailleurs, est-ce ke toiut le monde a filé son cv a le tendre et belle sego (je parle de sego martin et pas de notre future présidente bien sur lol... queen )
au fait, noubliez pas ke c'est bientot kon rencontre la femme virile dc faudrait kon réflechisse vraiment a ce kon veut.. au plus profond de nos coeurs!! I love you
voilà, c'était pour redynamiser un peu le forum..
bir bir
pig
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

URGENTISSIMO Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIMO   URGENTISSIMO Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

Salut les meufs!
Bien entendu on est pas toutes obligées d'aller déposer ce dossier mais sachant que Kat et moi on sera en VACAAAAANNNCCEESSS:bounce: bounce c'est ptetre le moment ou jamais pour faire une réunion!!!
J'ai point le CV de Camssou et je suis aussi favorable à ce que l'une d'entre vous (pour ne citer personne la responsable extrajobs par exemple) apelle les POPON.
Sur ce, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
 
URGENTISSIMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser