Le forum de l'équipe JEM St Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'équipe JEM St Jean

Pour qu'on se mette au point sur les réunions, sorties, extrajobs plus facilement et sans crise forfaitaire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis à la population

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

avis à la population Empty
MessageSujet: avis à la population   avis à la population Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

je suis en vacances (enfin vacances entre guillemets d'ailleurs !! ms bon c'est déjà pas si mal) la semaine du 19 au 25 février. donc voila je suis trop partante pour qu'on se fasse une réunion ou une vente de gateaux ou autre chose pdt cette semaine.
je sais pas si vous pouvez ms ce serait cool en tous cas!
et puis sinon on trouvera un autre moment ms faudrait regarder qd est ce qu'on peut toutes.
moi la semaine pchaine ce sera ptetre un peu chaud ms le we pchain je sais pas trop et la semaine d'apres non plus. bref faut que je regarde quoi !
et puis dites qd est ce que vs vs etes libres !

bisous
katell
Revenir en haut Aller en bas
Ségolina
Admin
Ségolina


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:26

A priori on mangerait + on resterait ensemble la soirée de mercredi soir !
Pas trrop tard de toute facon Kat et on poyrra se revoir la semaine ou t'es en vacances !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://jemjemjem.kanak.fr
katell

katell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:00

quel mercredi ? celui de cette semiane ?

bon jsuis désolée je vais faire un peu ma chieuse ms j'ai un tutorat ce soir là. en fait j'en ai tous les soirs sauf que je viens de révsiser toute la journée pour celui ci et que du coup ca me soule un peu de le louper...

ms re dis moi et je verrai comment je peux m'arranger
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à la population Empty
MessageSujet: Re: avis à la population   avis à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A LA POPULASSE: LA MAISON PAYEN VOUS OUVRE SES PORTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'équipe JEM St Jean :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser